Hello,
Je mâappelle Damien, je suis 3D Character Artist depuis 15 ans⊠et jâai dĂ©cidĂ© de prendre 3 mois de break pour lancer un nouveau concept !
Je vais vous partager du contenu 3D gratuit, du niveau pro, pour vous aider à monter en compétence, que vous soyez débutant ou déjà dans le métier.
Et pour ceux qui veulent me soutenir, je sortirai des petits bundles entre 7 et 15 ⏠avec un perso 3D que vous pourrez mĂȘme imprimer.
Mon but : vous faire progresser vraiment, pas juste vous montrer les logiciels â ça, il y a dĂ©jĂ plein de tutos.
Moi je vous donne le petit plus, lâexpĂ©rience terrain.
Si ça vous intéresse, suivez-moi et balancez vos questions, on démarre une nouvelle aventure ensemble.
Letâs go, câest parti !










